franchement je sais pas si vous l´avez lu mais le gars qui a écrit ca est un vrai noob ! il dit n´importe quoi ! allez voir...
P.S: tout n´est pas faut mais bon...
Core_publishing
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:52:42
clr... j ai pas trop vue son CS source gratuit... peut etre suelement pour la redac de Jv.com... faudrai preciser... je me faisais de faux espoir... Quelle boulet " l´auteur" de l article
]-[annibaL
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:20:57
ya un forum Suggestions
alors allez vous énerver la bas
Core_publishing
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:24:45
desoler je ne connaisait pas ce forum.. vu que pour la plupart du temps les article de JV sont correct.... mais la . . ca ma fais bien chier
Pseudo supprimé10 septembre 2004 à 22:06:41
ouai je vais aller le poster sur ce forum car c´est vraiment débile de poster une tel connerie que certains vont croire en +...
P.S: faux ne s´écrit pas " faut" mais " faux" n´est ce pas Moi meme ? lol ( dans mon premier message)