voila je voulais savoir comment on pouvais passer du format dem a celui de AVI ou meme de tout les autres formats lisibles par windows media player . ..et autre
ResisTanT_16
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:23:45
telecharge fraps -> li ta video ds la console et quand tu frag tu enregistre les moment que t´aime bien ( en apui sur F9 par defaut) avec fraps . ..