Voila, j´ai formaté mon pc hier et tout a lheure j´ai voulu jouer a css. A la grande surprise je dois redl alors que le dd sur lequel j´ai installer steam n´a pas ete formater !
PLusieurs fois que je format et jamais ca
Je veut bien me refarcir les heures de dl mais malheuresement il y a aussi HL² ds le meme cas
Vous avez pas une solution?