CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos serveurs favori

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:23:02

je voudrai savoir kel est votre serveur favori ( si vou en avez 1 bien sur)

comme ceci il pourai avoir plein de personne ki pourai y allé dessus qi jms il n´onnt ocun serveur sous la main

voici la presentation ke je suggere(c´est mon serveur favori:
nom du serveur(aproximatif):whoopass haven-compund only
IP :85.13.194.66:27016

voila j´espere ke vou serez nombreux a poster des messages :-)))
( mon pseudo:l´homme cassoulet

thesith45
thesith45
Niveau 3
24 juin 2005 à 17:28:04

moi c´est les D!nG
ji suis tout le temp c le point de rdv de ma team

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:29:33

moi c le serveur 24/7 cs_office ^PooP^

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:30:49

Moi c´est le 08 de Nitroserv ( cs italy only FF:OFF )

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:40:43

moi , c´est celui la :
213.251.144.15:27065
passe : shs

comment ca je le trouve bien parce que c´est le mien :o))

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:42:20

formol88 ton IP est pa valide

dado93
dado93
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:44:05

moi, je suis sur le serveur des ABV93,il est :ok:

213.251.146.38:27019

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:46:34

dado93 done le mot de passe si tu veu kon i aille dessus

dado93
dado93
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:51:10

le pass est ABV

mais il est noté dans le titre du serveur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 17:55:02

mes serv préférés sont celui des JvC ( pass : jvc^^) et celui des CMS

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:43:04

:ok: continuez!!

formol88
formol88
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:48:50

dsl , c´est celui la le mien ^^ :
213.251.144.15:27065
pass shs

mauclark
mauclark
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:52:59

Moi c´est celui des jvc ! !!!

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:43:23

moi maintenant je suis tout le temp ici : 213.251.144.77:27040

C´est un serveur officiel de jeuxvideo.com, celui des [Hammer] avec plein de map custom et c´est le meilleur moyen de voir les map crée par la team Hammer et aussi de rencontré pas mal de joueur simpa. Je conseille de_avril c´est la derniere map crée et elle est magnifique.

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:01:34

193.27.10.12:27040

Un serveur moyenne d´age 15-25 ans, tres sympa ( c´est celui de ma team)

Voilou !

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:03:09

Je conseille de_avril c´est la derniere map crée et elle est magnifique.====>>>Cette map est sur www.banana.nu mais bon....

Recherche avant de poster :ok: http://banana.nu/?sectionn=viewitem.maps.maps.main.6174

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:09:12

Mais bon quoi ?
Avril_Lavigne viens juste de la finir je vois pas pourquoi il devrait rechercher...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:10:00

Non, il parle du topic, il existe deja ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:26

Ah oui, merde, j´avais pas tout lu.

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:26:40

lokto tu peu donner le pass steplai

La vidéo du moment