salut , je voudrais installais le vac2 ou un anti triche correcte sur mon serveur .
par contre pour le vac2 je ne sais pas comment m´y prendre ! comment faire ? ?
j´ai un serveur hébergé chez nitroserv
carthageagle
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:22:21
Pour le vac2/ 1-Rajoute cette ligne au server.cfg 2-Maile un admin de nitro serv pour qu´ils ajoute la commande -vacbeta aux propriétés de la machine La prochaine fois, demande moi sur msn