depuis ke g fai la mise a jour v4 kant je me connecte a un serveur il me marque ke ma map n´es pas la meme ke celle du serveur!! g remis celle de la v3 et g la meme erreur kel kun a un remede ? ? merci ! !!!!
cstriken
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:31:14
lut je pense k´il faut que tu remette la premiere version.
empirehng
Niveau 2
10 septembre 2004 à 12:30:30
g deja tt essayé ! !! c arrivé a personne ce probleme ? ? aidez moi ! !
xscorpion77
Niveau 1
10 septembre 2004 à 16:10:09
il te faut le " Patch v4 Build 2132"
SiZcO
Niveau 5
11 septembre 2004 à 15:50:38
et c ou ki peu lavoir ce patch ? ^^
HiTmAn294
Niveau 9
11 septembre 2004 à 16:02:18
si moi sa m´est arriver G le meme prob ke toi les boule