Si vous jouez à Counter vous ne serez pas déçus!!!!http://www.planetereseau.net/
fabriquanT
http://planetereseau.jexiste.fr/inter
On a un forum sympa!http://planetereseau.jexiste.fr/forum/
si vous cherchez des wars amicales les X´G sont a votre disposition
http://xtremegamers.new.fr
Lol le mec qui en profite pour faire sa pub