Je me demander a quoi servait-elle je suis entrain de la dl ?
a rajouter plein de bug
kler c relou moi jai la touche TAB ki merde
Jai été obligé de bind lé score sur q . ..tro dur pour moi
oui moi aussi il reste des qu´on apuye dessus!!