voial j´ai un prob depuis la tte derniere update,il y a la moitier de mes touche qui reponde plus lors du jeu ce qui est a la long enuyeur,genre tab ne repond plus ou les tags ou pour parler que des probs comme sa bon c´est pas les touche les plus importantes mais si vous saver ce qui faut fair??
guegue
Niveau 12
09 septembre 2004 à 13:50:26
rebind t keys...
c a cause de ça: " Added support for binding non QWERTY ( i.e. AZERTY) keyboard keys."
maahou
Niveau 6
10 septembre 2004 à 13:05:16
moi ossi ca me fé pareil avec tab
c pour ca que j´ai décidé de porter plainte.
Bruno1942
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:07:39
porter plainte! chez plus personne ca marche tab ya k attendre la prochaine mise a jour.
ah ouais et comment ta fait pr porter plainte? tu a pousuivi VALVe en justice en disant " ya un bug avec la touche tab depuis la derniere mise a jour de CS: Source ==> BETA < ==. Bonne chance pr gagner ton procès!
TheMat2
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:15:28
MAIS LOL kler ( imitation ) : Bonjour , je vien me plaindre car depuis la derniere maj , la touche TAB la touche ² la touche t et autres ne marche plus sur counter strke : source ~-=BETA=-~ . Ma plainte se dirige vers valve et je demande de supprimer ce bug pour paine de 5 millisecondes en prison et une amende de 1 dollars . Je vous remercie , @+ .