voila j´ai telechargé une interface de skin comme celle -ci par exemple : http://www.banana.nu/?section=plugin.imageview&image=http://www.csbanana.com/skins/images/db/ingame/csbskin_1119582878_1820191970_player.jpg
mais je ne trouve pour ou faut t´il l´installer ? au meme endroit que les armes ?