bah prends steam down et prends.............. tous les jeux
pr_venkman
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:49:42
c pas vraiment du piratage en plus si t´as acheté h-l 2, je vois pas pourquoi faudrais payer pour avoir un mod qui a presque 6 ans ! !!
Der_CetH
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:56:02
c´est du piratage
carthageagle
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:57:51
Ceux qui ont fait hl1 seraient moins payés.
Der_CetH
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:58:21
chui allez voir le garagiste Fiat, il avait un petite Ferrari 250 GT, j´ai pris les clés, maintenant elle est à moi je vois pas pourquoi faudrais payer pour avoir une voiture qui a plus de 30 ans ! ! !
colonelhunter
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:05:39
" Ceux qui ont fait hl1 seraient moins payés."
Attend ils on déja des couilles en or et c pas fini avec hl2.
rikimaru_02
Niveau 2
01 juillet 2005 à 10:25:23
Donc on est obliger d´avoir condition zero pour avoir 1.6 et source sur le meme compte steam vu que moi j´ai le 1.5 et source mais pas le 1.6.