probléme avec le racouri besoin déde svp je sé plus fo marké coi dedans vit svp!!!!!!!!
ilies28
Niveau 4
09 septembre 2004 à 19:35:04
mdr dsl mé sa c kan on fé la connerie de preté son compte a un noob voila ce que sa donne... il demande nimporte koi mdr des truc qu´on trouve n´importe ou... ahaha mai bon c moi qui pass pour un con pas lui