c pour pouvoir ouvrir le config.cfg de cs s pour pouvoir modifier la ligne permettan dactiver la console
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:07:37
Bloc-Notes
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:08:11
Bloc note de windows, c´est juste un fichier text en txt modifier en cfg
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 01:08:13
demarrer executer notepad
Preditaliano
Niveau 6
24 juin 2005 à 01:12:06
ok merci mais apres que g modifier la ligne pour la console je peu supprimer lancier config.cfg car yen a deux et le modifier c celui avec licone du calpin.
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 01:15:56
tu n´as pas changé l´extension j´espere ?
Preditaliano
Niveau 6
24 juin 2005 à 01:18:40
lextension ? précise stp tu me fai peur la
Der-CetH
Niveau 7
24 juin 2005 à 01:24:37
le fichier s´appelle config.cfg tu dis qu´il y en à 2
en fait, en enregistrant la modification, tu as pu enregistré config.TXT.