Salut, Voila je sais qu´il y a déjà un topic la desssus que j´ai pas trouvé(dsl) mais comment fait-on pour enlever les message lorsque que l´on visionne la . dem avec cs source??
Merci
horck
Niveau 5
24 juin 2005 à 00:11:07
hud_saytext 0 il me semble
Clubic
Niveau 8
24 juin 2005 à 09:30:46
Ok merci!
Clubic
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:29:28
Salut, j´ai essayer et c´est pas ça merci qd mm!
Clubic
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:06:00
En fait c´est hud_saytext_time 0
Clubic
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:06:32
En fait, c´est le temps que les messages s´affiche!