Voila je viens de regarder la video des Sk et je vois que lorsque element ou fisker Sont à l´awp lorsque il sont en unscop il apparait le petit curseur de visée comme pr chaque arme.. mais normalement il n´apparait pas ce curseur ac l´awp..
alors voila je demande explication :D