HP-I-II-III Posté le 09 septembre 2004 à 15:24:59
lol je rigole je sais mettre steam en anglais mais je savais pas que pour mettre le jeux en anglais fallait mettre steam en anglais !
Tu croyai ke pour metrai le jeu en anglais fallai mettre steam en japonais c ça ? !?!
t tro
mais franchement
koi ! !!!