comment on fai pour revenir a notre ping normal car le ping ki est afficher n´est en réalité pa le notre c´est pour ne pa se faire kicker mai cette expression a rentré dan la console ne change rien a nos ping
misterznerg
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:52:25
Comment tu rentre sa ds la console?
SXS_luke
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:07:02
comen on activ la console ou commen on ecri ceci dan la console?
thibleouf
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:30:07
tu va dans le pti icone steam / clic droit sur css / propriété/option de lancement et la dedans tu tapes -console euh eske cl_crosshairscale c un cheat?