CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes F.P.S

CJ_of_59
CJ_of_59
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:06:19

Salut, je voudrais savoir si mes FPS sont normaux ?
Je dispose :
AMD ATHLON XP 2500+ BARTON ( 1.83 Ghz)
Asus A7n8x-X
RAM: 2*256 noname DDR + 1*512 Kingston DDR => 1024 MO DDR PC 3200
nVIDIA geFORCE 6600 GT 128 mo AGP 8x
Une connection 512K chez 9 télécom

J´ai fait le test de mes FPS et j´ai une moyenne de 54.69. :( Quand je joue en tapant dans la console net graph 3 je coule parfois au 30 ( rarement) je stagne au 40/50 et parfois des pointes au 60 ( rarement)
Mes tests se font souvent sur dust et dust2 ( et oui cé mes petite préféres)

Est ce que vous trouvez que mes FPS sont normaux pour ma config ?

Si non que me conseillez vous ? ?
Mais je veux pas bousiller la beauté du jeu.

PS j´ai mis le jeu en 1024x768
Et tout en moyen...

Merci de me repondre.

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:09:42

Normal :oui:

Si tu veux essaye quelques commandes :

cl_crosshairscale ( number) -- Change la taille de votre viseur
cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble
cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus

con_enable 1 -- Permet d´avoir la console
fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité

mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp
mat_clipz 0 -- Qualité de l´eau à 0, meilleur Fps ( -dxlevel 90 -clipz 0 in command line)
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps

mp_decals 300 and less -- Combien d´éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps
perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark

r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l´on s´en approche, gain de fps
r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s´évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps
r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles
r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps

cl_ragdoll_collide 1 -- les ragdolls se percutent réellement entre eux
cl_c4dynamiclight 1 -- Lumière dynamique pour le C4

jpeg_quality 100 -- 100% qualitée pour vos screenshot

mat_clipz 0 -- Pour voir les effets de reflets dans l´eau dans la carte chateau. ( Avec une geforce fx dx9, vous devrez mettre: -dxlevel 90 -clipz 1 en ligne de commande)
mat_mipmaptextures 1 -- les textures seront au max de leur qualité à n´importe quelle distance

mp_decals 4096 -- C´est le nombre max de decals visibles en même temps, 4096 étant le maximum, cela empêche les decals de disparaître subitement comme lorsqu´il y a trop de sang sur un mur

r_decal_cullsize 0 -- Les decals seront visibles de n´importe quelle distance, pas seulement lorsqu´on s´en approche
r_lod -5 -- Les modèles seront au max de leur qualité à n´importe quelle distance

fog_enable 0,r_rainsimulate 0,r_shadows 0,r_3dsky 0 voila perso avec ses 4 valeurs la j´ai deja gagné pas mal avec une radeon 9800 pro je suis entre 60 fps et 150fps

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:09:08

c koi fps?

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:15:07

Nombre d´image par seconde
30 minimum c´est très normal :oui:

Se94
Se94
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:23:35

con_enable 1 -- Permet d´avoir la console

:question: mais etant donné qu´il faut avoir la console pour entrer cette commande...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:28:12

C´est balot ^^

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:45:57

par ex voire a travers les fumigène je veu bien essayer mai dabor je voudrai savoir comen on peu l´enlever pk si on peu pa sa veu dire ke je v etre 1 cheater et je veu pa

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:07:30

C´est pas cheat mais c´est hyper pas fair-play :(

La vidéo du moment