Franchement j´m pas trop désolé :
-long a dl pour les petite connection
-images du jeu pas tres belle et pas tres original
-j´m pas la techno
-le flash aurait ete bcp mieux
sinon ta eu raison de demander notre avis ! Les critiques sont tres bonne pour mieu avancer
Batman disait : C´est en tombant que l´on apprend a se relever 