je sort tous droit du serveur des jvc : puis j´ai vu quelqu´un ayant le 2mega qui avait 12de latence et il m´a dit que c´etait grace aux reglages .
j´aimerais savoir les reglages pour du 10 Mega
jdbena
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:32:50
je sais pas ! Alors je fais monter ton topic car la réponse m´interesse également.....
LeVisLoVe
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:34:19
Tape dasn ta console
si tu la au faite ou demende a kekun de texplkier et apres
tu tape cl_cmdrate ( espace)+40
et la taura 5 de ping jtassure
et pour revenir a un ping normal cl_cmdrate ( espace)+50
killarena76
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:40:59
dsl mais j´ai presque toujours le meme ping et je sais aps peut etre que ta commande c´est pas pour le 10 mega ?
SXS_luke
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:10:07
je sui a 5 de ping et d´1 cou je sui passer a 1 de ping et la j´ariv + a revenir a mon ping normal(sourtou ke je ping kon a il est fo c pr pa etre kiker d´1 server)g essayer cl_cmdrate +50 mai sa revien pa a la norm please help
SXS_luke
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:16:15
je sui a 5 de ping et d´1 cou je sui passer a 1 de ping et la j´ariv + a revenir a mon ping normal(sourtou ke je ping kon a il est fo c pr pa etre kiker d´1 server)g essayer cl_cmdrate +50 mai sa revien pa a la norm please help
Dload82
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:44:08
cl_cmdrate 4 et tu attend que le serv change de map
LeVisLoVe
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:52:07
vi pour ceux qu´il veulent voie l´effet de la commnande et au faite c cl_cmdrate(espace)+80 pour revenir dsl en fin jpense
une image :http://img166.echo.cx/img166/1986/sanstitre3cb.jp g
lidemax
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:12:51
mpon ping est de 10 et je lagg comme pas possible auraijr chope un virus