Voila j´aimerai particper au concours du site cs-top10.fr, mais pour cela il me faudrai un action d´un joueur de la communoté CS FR appartenant a une grande equipe ( GG, MvC, Factory, aAa ect).
Donc si kelk un a en memoire une belle action vu sur une Dem ou un hltv sa serai sympa de me donner le Match sur lequelle sa c derouler sachant ke se match doit cette derouler au moin depuis Mai 2004.