oui moi ossi depuis 2 jour c chaint parseque quant on est habituer a aller sur certain serv et mon serv de ma team je l´ai plus lol sa va que j´avais pris les ip o cas ou mais bon fo que e les entre a chaque fois sa me le fait depuis que j´ai fait ma mise a jour de windos