indice tous les terro on le meme costume et tous le ct on le meme costume
atom509
Niveau 9
05 août 2004 à 09:26:45
et ? rien danormal, la demo a ete jouer comme un match et ds les matchs de cs tout les terro prennent le meme skin et tout les ct prennent un pareil ossi. tinkiete yora surment dots skins
Snake_Solid_42
Niveau 6
05 août 2004 à 11:08:19
Dans L(alpha de CS Port il n´y avait effectivement qu´un skin CT et Terro.
Fakir22
Niveau 7
05 août 2004 à 11:29:49
ah ca ca crain un seul skin mais c´etait qu´une beta ossi ! Eyh Atom509 c dans les matchs de haut nivo qu´il sont obliger de prendre les meme skin dans chake equipe parcke moi je fait des match et g jamais vu le meme skin pour tout le monde dans toutes les equipes que g vue !
atom509
Niveau 9
05 août 2004 à 14:01:08
ben ui ct des pgm qui ont essayer la demo. donc tous les memes skins