voila je veus fair un tag etc donc j´ai tous fai mais quand j´utilise vtax,faut puyer sur tga2vtf et la sa me mais dans le carré noir qui aparait " error initializing textur hl2 etc..." alors que fair , ques que j´ai fait faux??
TheMat2
Niveau 9
08 septembre 2004 à 10:14:53
Ben faut que tu mette ton tag en 128*128 pixels 24 bits/pixels en tga et que sa contienne pas de charctere speciaux sa me faisai ca o debut aussi :D
popopratico
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:37:32
moi j´y arrive vraiment pas ya pas quelqun qui pourrait men envoyer un pour voir si sa marche?