Bonjour a tous kelle soleil radieu lol
Voila avec ma team les Fren Frag Factory on voudrai faire des macths cette été voici nos caractèristique:
->amicale 5vs5
->N´impote kelle map ( c4 -> de_??)
->Nous n´avons pas de serveur
->Nous somme midle
->N´importe kelle heure sauf le matin et tt match ki debuteré à plus 24h
Le site:
http://www.french-frag-factory.fr.tc/
->mon adresse email<-
hadrienleuliet@hotmail.com
voila merci