salut voila je viens d´acheter le jeux et je joue pour la premiere fois a counter...
et devant les serveur il ya une sorte d´icone de protection je voulais savoir a koi il sert
MERCI . .......
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:03:56
C´est un anticheat.
LoKtO
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:05:24
si c´est un cadenas c´est qu´il y a un mot de pass si c´est une sorte de bouclier sa veut dire qu´il y a vac2 sur le serveur ( valve anti cheat) mais bon pour linstant c´est encore une version beta. Mais il y a des serveur securisé mais qui on pas le bouclier car il utilise dotre system anti-cheat genre beetlemop mani admin et cheating death. Voila maintenant tu sait tous
Invisible07
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:14:37
merci de ta réponse rapide...
et es-ce que il est fiable, il détecte vraiment ?
LoKtO
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:18:08
vac2 pour l´instant c´est qu´une beta qui est la pour des " test de connectivité" les otres oui il sont generalement assez bon le mieu etant cheating daath a mon avi mais les otres sont tres bon aussi