Salut Tout Le monde jai fait cette topic 3 fois et aucune réponsse et jai jai essayer la solution du gars de vossey elle a marcher juste 1h00 et jai utuliser Tweak Xp Pro V4 Sa a marcher 30min Aidez Moi Svp Et Pas De
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:08
Bah, tu vires la ligne bind " ²" toggleconsole de ton config.fg
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 12:22:41
je compatis
[--Naruto--]
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:23:03
Quoid Jia pas compris tu peuit le redire
[--Naruto--]
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:26:49
Aidez Moi
temil-exe
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:35:41
bon au moin on sait que : [--Naruto--] = [--Malok--]
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:36:29
on le savait deja
[--Malok--]
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:41:52
Aidez Mois Svp Je veut jouer a css plzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
[--Malok--]
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:44:34
Aidez Moi Plzzzzzzzzzz
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:46:02
Je t´ai dit comment faire: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\username\counter-strik e: source\cstrike\cfg Ya un fichier config Tu l´ouvres avec le bloc note Tu effaces la ligne bind " ²" " toggleconsole"
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:07:06
je sais que c´est pas bien de upper des vieux topics mais j´ai un probleme en rapport alors ca m´evite de creer un nouveau topic :
j´ai pas la ligne bind 2 toggleconsole mais j´ai la ligne bind " `" " toggleconsole"
philthestyle
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:22:36
n´ecoute pas ça fo rien effacer dans la config c com les mec qui dise d´enlever le fichier config ça va te niquer ton jeu!!!!
philthestyle
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:23:10
n´ecoute pas ça fo rien effacer dans la config c com les mec qui dise d´enlever le fichier config ça va te niquer ton jeu!!!!
mico
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:43:08
philthestyle on voit ke tu t´y conner........PAS gros boulet va
tkt vire la ligne kome il a dit sa va pa niker ton jeu moi je l´ai fé sinon pour ton prob
Perso j´ai eu sa avec the hidden et apres la mise a jour > ctrl+alt+del > j´ai viré des processus genre quicktime, soundmachin... et tout passe niquel... vérifie que tu as assé de ram dispo ou que tu n´a pas des processus inutiles qui marchent