Désoler je voudré juste savoir comment on fait une fois que on à recruter quelqu´un pour lui mettre le droit d´admis sur le serveur ? topic pouvant etre effacé après réponse svp
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:17:15
Avec mani admin? Tu lui ajoute son steam id dans l´adminlist.txt
---[-Mage-]---
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:20:31
Puis-je savoir ou trouvé l´adminlist.txt stp jpense que ca doit etre dans mes dossier ou les commandes non ?
bogizo
Niveau 3
23 juin 2005 à 12:47:51
tu le trouve sur le ftp de ton serveur.....
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:48:58
Rhoooooo games\half life source\cstrike\cfg\mani admin plugin\adminlist.tct