slt, j´ai mis le skin du magnum et il apprait noir et violet dans le jeu avec un melange de couleur bizarre, j´ai suivi les etapes de ce post www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41151-2-0-1-0-0.ht m mais ca donne ce resultat une idée?
entreri
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:10:02
Ne modifie pas les skins ca sert à pas grand chose si ce n´est de faire chier et de créer des pb et puis après les armes ne sont plus du tout les memes alors...
Enfin c´est mon point de vue après je ne dis pas que certaines personnes n´adorent pas tout bidouiller.
AKIra77
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:23:38
c ke tu la mal installer si tu veu pass ton msn je te guiderai ++
belzebomb
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:36:58
ouais file-le moi ossi ton msn, g deja tout bidouiller sur mon css,g plus rien a changer mis a part attendre les prochains skins ( sigh) ton magnum 357,ce ne srait pas le raging bull a la place du deagle? ( moi je l´ai)
moi aussi sa me faisait sa alors j´ai pris un autre model et sa marche nikel
belzebomb
Niveau 4
23 juin 2005 à 13:24:25
mouais,g deja eu ca,avec le model spetnaz pour l´ak-47 ( merdique) et la galil,en fait il manque un fichier de texture qu´il faut placer,c assez chiant a le faire.. N.B: j´espere que vous gardez les fichiers zippés des skins que vous telechargez.
Dload82
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:32:02
Je l´ai aussi, tu n´a tout simplement pas bien installer les textures
belzebomb
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:08:26
n´allez pas sur frenchy-skins pour dl vos skins c un site de merde..