CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magnum 357

disba75
disba75
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:07:03

slt, j´ai mis le skin du magnum et il apprait noir et violet dans le jeu avec un melange de couleur bizarre, j´ai suivi les etapes de ce post
www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41151-2-0-1-0-0.ht
m
mais ca donne ce resultat
une idée?

entreri
entreri
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:10:02

Ne modifie pas les skins ca sert à pas grand chose si ce n´est de faire chier et de créer des pb et puis après les armes ne sont plus du tout les memes alors...

Enfin c´est mon point de vue après je ne dis pas que certaines personnes n´adorent pas tout bidouiller.

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:23:38

c ke tu la mal installer si tu veu pass ton msn je te guiderai ++

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:36:58

ouais file-le moi ossi ton msn, g deja tout bidouiller sur mon css,g plus rien a changer mis a part attendre les prochains skins ( sigh)
ton magnum 357,ce ne srait pas le raging bull a la place du deagle? ( moi je l´ai)

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:42:37

exode_le_gamer@hotmail.fr

disba75
disba75
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:46:05

disba3@hotmail.com

disba75
disba75
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:53:11

c´est le raging bull effectivement

disba75
disba75
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:12:15

voila le problème en photo:

[URL=http://imagehost.bizhat.com/img_page.php/1484
/17703/de_train0000.jpg][IMG]http://imagehost.bizh
at.com/users_thumb/1484/thumb_de_train0000.jpg[/IM
G][/URL]

disba75
disba75
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:13:01

[URL=http://imagehost.bizhat.com/][IMG]http://imag
ehost.bizhat.com/users_thumb/1484/hotlink_de_train
0000.jpg[/IMG][/URL]

Rogba
Rogba
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:20:57

http://imagehost.bizhat.com/img_page.php/1484/17703/de_train0000.jpg :-)))

moi aussi sa me faisait sa alors j´ai pris un autre model et sa marche nikel

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
23 juin 2005 à 13:24:25

mouais,g deja eu ca,avec le model spetnaz pour l´ak-47 ( merdique) et la galil,en fait il manque un fichier de texture qu´il faut placer,c assez chiant a le faire..
N.B: j´espere que vous gardez les fichiers zippés des skins que vous telechargez.

Dload82
Dload82
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:32:02

Je l´ai aussi, tu n´a tout simplement pas bien installer les textures :ok:

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:08:26

n´allez pas sur frenchy-skins pour dl vos skins c un site de merde..

La vidéo du moment