Salut à tous,
Ce la fait un mois que je joue à CSS et aucun probleme jusqu´à ce week end..
Mon PC plante à CHAQUE FOIS et ça me donne un écran noir, le PC s´eteint complètement et ne redémarre même pas...
J´ai bien Cherché une topic similaire et fais ce qu´il y etait indiqué.. mais ça marche tjrs pas..
HEEEELLLPPP pitié ! !!!