moi je joue sur h4 et celui de a corp des fois sur celui de jvc mais la sa fait un bout de tps et ya trop de truc a telecharger....
clemzou
Niveau 6
23 juin 2005 à 08:49:10
moi sur fouyouyou un serveur qui dechire les admin son melanie,aurelie,123,math et fxg et des map terible du style: 3storie2005 et plein d´autre
]LP[
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:57:37
moi je joue sue le serv des hammer et des jvc
Dload82
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:30:20
Serveur Des Wong´s, X-Evil pour un lvl mid+ on va dire, puis serv des EpZ avec un lvl mid+/high-- kan ya pas de boulet, puis le serv de ma team pour un lvl pGm +++ bien sur
PoLoMiElO
Niveau 6
24 juin 2005 à 00:47:07
Ip stp pr les EpZ
mauclark
Niveau 5
24 juin 2005 à 08:28:23
Sur jvc ! !!!! Je joue quasiment que sur ce serveur ! !!!