Je suis sur que ca fonctionne e deux sur cs avec un jeu mais pas sur internet deulement contre des bots ou un contre un mais je ne sais plus comment on fait c est pas moi qui l avait fait c t un copain donc pouvez vous m aidez pour le refaire merci d davance ciao
201291
Niveau 9
23 juin 2005 à 07:50:44
tu lance CSS ( si ta pas internet choisi de lancer steam en hors connection)
Une fois CSS lancé tu fait crée un serveur et voila ! !! tu choisi la map les parametre, les bot si tu veux qui y´en ai