HehE all je recherche une commande pour augmenter les bruits de paset pour resuire les bruit inutile ( genre la zik d´ambiance^^) thx
thibleouf
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:28:18
option de jeu et tu regle le son c pas bien dur
zonflodul
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:29:55
oO lol ji avai deja pensé mai on enten plus les bruit du genre les message radio on la musik dambience ou encor un he qui pete mai je entendre juste les bruit de pas c tous
thibleouf
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:32:50
non mais moi me suis demerdé pr ke ce soit au top ac la zik et tt et tt donc vala apres si il y a des commandes je les connais aps