est-ce ke vou pourai me dire kel expression on peu rentré dan la console pr changer des paramètres ex:la taille du viseur le nombre de ping ect..
GTmomo23
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:07:01
Viseur : cl_crosshairscale xxxx ( Remplacer x par une valleur + x est grand + le viseur est petit) ping : cl_cmdrate +30 ( ping de 5 mais il est faut ! )