j´ai une MX500 ( exactement pareil que la 700 sauf ke jai le fil)
avoir la même sensiblilté dans un jeu k´un autre gars ne te conviendra peut etre pas mieux car la sensibilité Windows de ta souris influe sur celle des jeux ( comme par exemple CS).
si tu veux savoir, vla mes sensibilité :
sensibilité Windows :
+4éme cran sur les 11
+accéleration non
+desactiver l´acceleration dans les jeux " non activer"
et par exemple, dans CS, je suis en sensibilité 2 et scopesensibility à 1.2
mais sa ne servira a rien vu que c´est a toi de trouver tes bonnes sensibilté.
je te conseille de te trouver la bonne sensibilité Windows puis de te la garder dans la tête parce que la prochaine fois que tu formate, elle va ptet changer et . .. dans les jeux aussi donc)