bjr, voila j´ai dl source ac steam et quand je me lancer un partie. le jeu se lance et je vois les 2 c-t et puis sa reviens a windows, Questce que je dois faire????
octopuse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:29:22
mourrir ! ! je veus que tu préne un couteau dans ta cuisine et que tu te le plante je veu que tu creve et vite!!!
Gregnas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:35:07
Deja metre a jour ta carte graphique puis je apret si ca marche pas je sais pas
taxi-the-best
Niveau 6
05 septembre 2004 à 17:49:07
merci pour le couteau j´vais plutot prendre la mise a jour
taxi-the-best
Niveau 6
05 septembre 2004 à 17:52:33
beuh, j´pnese pas ke ce soit la mise a jour car je sais jouer a far-cry trankillement! donc si kel´k1 a une otre idee, c la bien venue
playeur_of_ff
Niveau 5
05 septembre 2004 à 18:30:16
enormément de gens´ moi y compris ) on se probleme, ya aucun soluce,t´atend que le version final de cs : s sorte pis c tout
speciall03
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:35:44
Moi g u ce problem mais je l´ais plus g juste remi les ancien pilote de ma nvidia et g tout reinstaller comme il faut et ca marche stoo
playeur_of_ff
Niveau 5
05 septembre 2004 à 19:14:20
tu as de la chance car tu es un d seul a qui cela resous le probleme.
taxi-the-best
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:08:47
ouaisc c vrai ke la version final sera mieu mais bon c´etais pour voir un peu. Et bon c pas pas 1 mois de plus a attendre ki va changer ma vie
FLOpppp
Niveau 2
06 septembre 2004 à 21:49:13
pren mon msn je t explike: minotor7580@hotmail.com
playeur_of_ff
Niveau 5
07 septembre 2004 à 14:55:15
tu peux tjr aller voire sur le forumde steam, dans cs : s ya un topic qui donne 4 soluce pour resoudre ce probleme, mais esspert pas trop, il ya de forte chance qu´aucune ne marche