bonjour j´ai dl un skin de desert eagle mais le sond quand il tire est naze et j´aimais bien celui de base dc je voulais savoir si qqun avait le fichier son du tir du desert eagle de base et si il pouvait bien me l´envoyer
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:38:18
si tu veu le son de base de ton deagle, detruit le dossier sounds/weapons/deagle dan cstrike
Der_CetH
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:38:59
et eventuellement, le dossier scripts/weapons/deagle . txt