Bah si tu veux gagner des fps,il faut bien réduire la qualité graphique du jeu , ca parait logique non ?
Fais uen recherche sur ce forum et tu trouveras des commandes pour gagner des fps , tu te fais un autoexec comme ca si certaine commande a ton gout te rende le jeu vraiment trop moche tu peux toujours les remettre par défaut...