Bon voila j´ai mis mes skins armes puis je go sur CSS et je vois que les armes que j´ai mise son violette et j´aimerai savoir comment les mettres de facon " normal "
pitt3
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:25:26
C´est que tu as mal installé ton skin Fichiers manquants . ..
MarkaRagnos
Niveau 2
23 juin 2005 à 21:14:59
Bon j´ai recommencé hé bah c tjr violet je comprend pas pourquoi ? ??????
carthageagle
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:55
Supprimes tous les fichiers du skin.
naked-snake666
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:32:07
just une remark , MarkaRagnos , tu doit connaitre star wars toi ^^