CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag près du site A dans dust 2

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:49:25

Bizarre, ma connexion est impec, free 5 mega, ping de 60-80, et a chaque fois que j´approche du site A ( et seulement la près des caisses et près du mur), mon FPS chute j´ai a peine un ou deux images par seconde alors que mon ping reste correct ( tout au moins je crois). Si queqlq´un connait le problème ou la solution ce serait sympa

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:26:35

Ben tu reste tout le temps en B, mais c´est vrai que c´est très bizarre :(

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:45:22

ce qui est bizarre, c´est que ca le fait uniquement sur dust2, et sur le point A ( sinon j´aurai pas posté ce sujet :?:

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
07 juillet 2005 à 11:28:18

je suis pasé en 1024x760 au lieu de 1260x800 ( je suis pas sur des chiffres exacts) et ca va beaucoup mieux, plus de lag. En plus il n´y a pas de difference l´image est aussi bien qu´avant. Je me demande si c´est mon ecran LCD qui est pourri ou si c´est ma carte graphique 6800LE

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
07 juillet 2005 à 12:28:26

j´aurais bien aimé avoir l´avis d´expert quand meme

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:37:49

ca me fais pareil avec ma gf6600gt moi

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
07 juillet 2005 à 12:40:07

t´as quoi comme ecran ( moi c´est un LCD 19´´ LG1915)

Se94
Se94
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:40:51

Kaboff a acheté un LCD 21´ lol
Moi je pourrais pas supporter un ecran aussi grand

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
07 juillet 2005 à 12:52:38

en fait le 1260x800 ca change rien sur mon ecran a part bouffer des resssources le probleme devait venir de la

pat_attart
pat_attart
Niveau 2
07 juillet 2005 à 22:12:40

Ca me faisait la meme chose jusqu´à ce que je change de carte graphique. Pas de pb avec une 6600GT

eagle11
eagle11
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:16:28

Chose stupide : tu demandes aux terros de ne pas planter en A... :-d

sinon je sais pas... j ai pas encore jouer sur dust2 depuis la maj, je vais essayer une partie de suite ^^

elliis
elliis
Niveau 6
08 juillet 2005 à 03:46:05

C´est pas normal qu´avec une carte graph aussi puissante ( théoriquement) tu aie des problemes...

Enfin avec une ati aucuns problemes sur aucuns jeux alors ; )

( ben oui les carte nvidia se plantent bien bcp il me semble sur les jeux sponsorisé ati)

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:44:47

je crois que le 1200x1000 sur mon ecran ca ser a rien

Vort3x
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:47:29

avec une radeon 9800pro 128Mb j´ai toujours un fps stable d´environ 68 sur dust2, ou que je sois sur la map.

elliis
elliis
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:41:11

ben j´ai une 9800 pro aussi ( 128mb) j´ai aucun problemes dans aucun jeux... FC tout en tres elever ect... ( a64 3200+)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:41:05

c koi la commande pour voir c FPS ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:43:15

net_graph 3
Dans la console.

alex_654
alex_654
Niveau 1
09 juillet 2005 à 19:29:20

moi aussi sa fait sa pre du site a genre dans le coin fau je passe par le pont pour désamorcer la bombe j ai désinstaller et sa le fait toujours !

yolebvill
yolebvill
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:22:28

moi c pareil et ca me le fait grande aller aussi et un peu porte double

vravram
vravram
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:06:01

c´est a cause de l´anti crénelage faut le baisser

La vidéo du moment