voila dsl d´abord pour refaire un topic a ce sujet mais :
1°) j´ai jouer sur nitroserv ( 08) italy only...je suis classer 6eme et hop tout d´un couop , un ptit " co**r" de cheater arive...alors je le regarde quelque temps contr moi et hop il me cole Hs avec s M4 comme si c´etait normal...je lui dit cheater case toi stp... il me dit : je suis un PGM guy!
alors je me suis mis spec et je vit qu´il avais Wh + aim +SPEEDHACK... j´ai fait un video dans laquelle j´ai mis son sream ID...
2°) l´admin arive une minute trop tard..alors je lui passe mon msn + la video...
==> il sera banni juste de ce nitroserv...et je voudrais kil soit banni tout court..de tout Css..
mais comment !
merci de repondre