voila lorsque j´ai la liste des serveurs j´en ai que 490+-... ca fait 2-3 mois que j´avai plus jouer c chiant et en plus les peux de server qu´il y a je peu aller que sur un ou deux les autres j´ai une fenetre qui s´affiche me disant jsai plus trop quoi^^ un truc du style ya personne dessus alors qu´il y en a ^^
et dans mon historique tous les serveurs c´est marqué pas de reponse et ne s´affichent pas dans la liste...
aidez moi silvouplait!!!!!!!!!!!