je n´arrive pas à changer de tag peux tu m´expliquer comment on fait svp
TheMat2
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:39:16
Ben tu fait echap tu va dans options et tu change ensuite faut te reconnecter au serveur pour que ca change . ... Si tu veut creer ton tag go www.css-fr.com