CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche quelqun pour me faire un spray

freemanator
freemanator
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:12:58

bonjour,

je cherche quelquin de simpat pres a maider pour me faire un spray

j ai essayer j i arrive pas et sa menerve

si je passe une photo quelqun peut t il me le faire svp se serait super cool

c est une image d un groupe de music ( rammstein)

jai chercher sur des sites mais j en ai pas trouver

merci d avance

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:15:02

http://forum.crea-projet.net
Venez relooker votre site web.

Viens passer une commende d´avatar(comme un tag) et c´est gratuit ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 14:17:11
freemanator
freemanator
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:23:12

oki merci mais g pas envi de passer par un site comme sa lol

je prefere un quelqun du forum c plus simpatique

freemanator
freemanator
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:25:43

ue c vrais c bien richad un guitariste du groupe mais je voudrais faire un spray d une photo du groupe

freemanator
freemanator
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:29:17

en faite limage que je voudrais c est celle la si quelqun veut bien me le faire voicit mon msn freemanator92@hotmail.com

merci!!

freemanator
freemanator
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:29:53

mdr g oublier de metre le lien, c bien je cre un topic c moi ki le fe vivre :lol:

l image :

http://www.planetrammstein.com/fr/download/view.php?id=77

freemanator
freemanator
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:16:13

:up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:18:33

tu veux une conversion de cette image en tag ?

avec ou sans etirement ?
avec ou sans redimensionnement ?

201291
201291
Niveau 9
23 juin 2005 à 07:34:31

http://img69.echo.cx/img69/1893/7717gl.jpg

Je n´ai fait que de la redimensiuonner si c´et ce que tu voulais ! ! ( elle est en . jpg tu peut directement l´usiter comme tag ! !)

C´est pas fameux mais bon ! !! je pense que quelqu´un te fera mieu ! !

201291
201291
Niveau 9
23 juin 2005 à 07:35:57

http://home.kabelfoon.nl/~kamro/Bands/rammstein%201.JPG

freemanator
freemanator
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:46:20

c gentil d avoir essayer mais il ne marche pas :(

dans counter je limorte il voit l image mais dans le jeu qund je met un spray sur un mur il me me mon ancien

freemanator
freemanator
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:49:17

:up: allez svp jaimerais bien l avoir :snif:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:02:54

Passe par mon site jte le ferais ! !!1

freemanator
freemanator
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:12:27

nan c bon merci celui que ma fait 201291 marche tres bien en faite peut tu me dire comment ta fait? stp

201291
201291
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:36:41

qui moi ? ? :content: :ange: :ouch:

j´ai ouvert l´image avec Microsoft Photo Editor
et je l´ai redimmensionner ! !

:content: :ange: :ouch:

La vidéo du moment