salut,
ca doit correspondre a une commande Rcon.
donc tu tapes dans ta console rcon"ton password"
et ensuite tu tapes tes commandes.
si ça ne fonctionne pas alors je te conseille d´editer ton server.cfg et de le modifier en créeant de nouveau fichier cfg correspondant aux commandes que tu veux appliquer, elles seront alors accessibles via la commande admin.
j´espere que ca t´aide un peu
