CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Admin avec la console...

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:17:38

Voila,je suis admin de mon server, j´ai le panneau d´admin en tapant " admin" dans ma console, et par ma touche que j´ai choisi moi même. :p)

Mais toutes les commande à écrire dans la console foirent, je n´arrive pas à les faire... oO

Pouvez-vous me dire pk?

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:22:22

Up !

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:24:47

Je tien à dire que j´ai rechercher 10 minutes, sans rien trouver, donc j´ai arrêter. ; )

chad0013
chad0013
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:27:20

Verifie dabord que les commande que tu tapes dans la console, verifi si elle son corect !
Et dit moi aussis quesque tu veu faire avec ses comande : ex : ajouter des bot : kiker : ect..

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:30:05

J´en sais rien, je vais te donner un exemple, mais sa me fait la même chose pour chaque commande...

mp_forcecamera 1 > Se qui sert à se que les morts puissent voir dans les deux team, une fois mort.Et sa ne marche pas, attends, je vais te faire un screen de ma console. :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:34:27

http://img299.echo.cx/img299/479/console7qo.jpg

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:47:07

Prsonne ne peux m´aider ?

dado93
dado93
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:58:17

salut,

ca doit correspondre a une commande Rcon.

donc tu tapes dans ta console rcon"ton password"
et ensuite tu tapes tes commandes.

si ça ne fonctionne pas alors je te conseille d´editer ton server.cfg et de le modifier en créeant de nouveau fichier cfg correspondant aux commandes que tu veux appliquer, elles seront alors accessibles via la commande admin.

j´espere que ca t´aide un peu

:ok:

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:19:38

Merci, je tape simplement mon passe rcon ?

Imaginons que mon passe soit " vhj6"

Je fait vj6 dans la console ? Okay. :-)))

Merci.. :)

dado93
dado93
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:35:03

tu tapes

rcon " vj6"
puis tu tapes tes commandes

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:23:07

Je vais essayer...

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:30:21

Il me mettre Bad pass rcon, alors que je fait copié/coller chaque fois...

mikemc
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:34:07

aurais tu tapé les guillemets??? :hum:

bogizo
bogizo
Niveau 3
22 juin 2005 à 18:34:09

Bon pour te logger comme rcon il te faut utiliser la commande :

rcon_password jdlfkgjdl

puis pour chaque commande que tu veux utiliser tu dois taper devant rcon

ex: rcon mp_forcecamera 1

voila et ce pour toutes les commande qui doivent etre executée sur le serveur...

La vidéo du moment