chui là
le cyber ou je vais tout le temps ( plus trop maintenant), cest le virtual stadium, juste à coté du café carré
quand tu rentres, tu vois à gauche une rangée de PC, tout droit des PC en cercle, et dans la 2e salle des PC en rangée. C´est le plus fréquenté