voila j´ai deja fé " rechercher" mais je n´ai pa trouver les reponses a ma question..
en faite je viens d´avoir mon serveur. j´ai mi mani admin plugin g rajouté mon steam ID dan la liste admin. j´ai ensuite binder ma touche: bind"w"admin".
sauf ke voila kan j´appui dessu la fenetre options amdmin ne s´ouvre pa!!!
d´ou cela peut il venir???
-g pa la derniere version de a