CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug amusant :) ou... cheat ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:06:53

Qui peut m´expliquer pourquoi maintenant, le scout a un viseur ? j´ai un bug car j´ai swaper super rapidement le gun et le scout maintenant j´ai un viseur sur le scout. ça me le fait rarement et ça commence à etre chiant car j´ai des bugs graphiques du genre les munitions du gun superposé à celle du scout enfni c"´est pas la joie...

horck
horck
Niveau 5
22 juin 2005 à 08:14:55

" switcher"

Mania46
Mania46
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:12:08

Ca sent la ATI radeon 9200 ^^ la carte des cheats bizarres et inconnus

Se94
Se94
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:21:36

lol mania ta raison

201291
201291
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:20:27

lol moi aussi j´ai une ati radeon 9200 ! !

Y a tellement de truc avec ! !

Sur la plupart des mur on voit les ombres des perso a travers ! !
Super pour l´awp le mec peut rien faire ! !

mikemc
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:28:12

:ouch:

Artefact_912
Artefact_912
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:57:00

Yeah ! !! c la meiileur carte du monde.
Comment cheater sans ce faire prendre.
Dommage ke je change de carte pendant les vacances.

deletherz
deletherz
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:13:03

yeah ! ! moi aussi g la 9200 mais avoir un viseur au scout, c tres fort

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:38:14

heu..le scout???ba...C normal qu´il ai un viseur..moi sa a tjrs été comme sa...vous parler bien de css la?

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
28 août 2005 à 23:45:20

G une 9200se et je ne vois pas du tout ce ke vous voyez, a part pour voire a travers les murs en faire sur cs_assaut kan le ct é collé contre

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 août 2005 à 11:21:06

Sur la plupart des mur on voit les ombres des perso a travers ! !
Super pour l´awp le mec peut rien faire ! !

==> je ne vois pas l´interet les wallshot ont disapru :´( :´(
Par contre pour te renseigner de la position du mec j´avoue que ca peut etre pratique..

nn0k
nn0k
Niveau 10
29 août 2005 à 12:01:09

nn0k Posté le 22 juin 2005 à 08:06:53
Qui peut m´expliquer pourquoi maintenant, le scout a un viseur ? j´ai un bug car j´ai swaper super rapidement le gun et le scout maintenant j´ai un viseur sur le scout. ça me le fait rarement et ça commence à etre chiant car j´ai des bugs graphiques du genre les munitions du gun superposé à celle du scout enfni c"´est pas la joie...

merde; pourquoi j´avais parlé de ça...

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 août 2005 à 12:39:46
  • Ne fera jamais de war vs des mecs qui ont une ATI radeon 9200*
zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
29 août 2005 à 12:42:01

lol. J´ai une ati radeon et je ne vois pas ce qu´ils voient.

Peut etre a cause de mon pc : p4 2.8, 768mo de ram ?

Bientot la 6800 ^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
29 août 2005 à 16:20:42

j´ai jamais eu de 9200 mais une 9800 pro 128mo avec les patch catalyst

La vidéo du moment