nn0k Posté le 22 juin 2005 à 08:06:53
Qui peut m´expliquer pourquoi maintenant, le scout a un viseur ? j´ai un bug car j´ai swaper super rapidement le gun et le scout maintenant j´ai un viseur sur le scout. ça me le fait rarement et ça commence à etre chiant car j´ai des bugs graphiques du genre les munitions du gun superposé à celle du scout enfni c"´est pas la joie...
merde; pourquoi j´avais parlé de ça...