CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grenade pepsi

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:00:26

je voudré savoir ou la trouvé merci d´avance

Akira

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:03:59

:salut: :desole: mais :osef: ( a il existe pa lui??)
et stu veu c :rech:

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:14:58

c pa possible si c pour parler comme sa degage looser et je demande l´aide car g chercher et pa trouver dc auder moi svp !

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:20:52

st´est pa foutu de chercher correctement... psssss

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:26:26

si je demanfde c ke g chercher et si ta un prob on organise un 1 vs 1 ok

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:27:23

no pb, demain stv , reposte on reglera ca, la jai pa envi de play
( 1.6 de préférence , jen ai marre de source )

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:33:35

akira vas y pas trop fort...il risquerais de pleurer :D

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:34:34

une vidéo? a koi ca sert, juste un 1vs1, ji voi pa de provok...

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:36:34

je vé te montrer comment on play noob

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:37:43

:dehors: sors ton sheet, tu riskerai davoir mal sinon...

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:38:13

viewtifuljoe -> topic a effacer stp ^^

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:48:55

Alors a quand le petit 1vs1 la ? Vous nous balancerai les scores k ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:50:08

quan jorai envi de jouer, pa maintenan jai envi de dormir, denchainer 28heures de sommeils, mm si jai cours....

bref on verra demain, et peace all...

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:54:49

Tchô et good night ++

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:33:53

un vieux skin Canada Dry
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/CanadaDry/canadadry.zip

Les apercus datent un peu, mais normallement j´ai corrigé tout les bugs :)
M´enfin, ce skin à bien 1 mois, 1 mois 1/2

Main :d) http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/CanadaDry/apercuV.jpg
Sol :d) http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/CanadaDry/apercuW.jpg

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:27:56

akira77, est-tu a´S*| Ak!ra ?

AKIra77
AKIra77
Niveau 4
22 juin 2005 à 11:25:47

non je sui pa akira chez pa koi c pa mon pseudo css ^^ bon a kan se 1 vs 1 ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:28:47

Mike, tu sert à rien. Même ton " osef" ne veut rien dire dans le contexte de la phrase.
Un forum comme cleui ci est fait pour aider les forumeurs. Pas pour discuter. De plus cet question ne revien pas très souvent.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:32:04

Pis attention parceque mike sur 1.6 il a une siper arme. Selon lui il a du skill au full kqlqsh attention...

Si quelqu´un pouvait lui expliquer.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:41:29

Donc, akira :
-Ici y´a un skin stela artois : http://www.banana.nu/?section=viewitem.skins.skins.main.874

-Ici un de red bull : http://www.banana.nu/?section=viewitem.skins.skins.main.1766

-Une smoke coca-cola : http://www.banana.nu/?section=viewitem.skins.skins.main.2125

Je regarderez sur d´autre site quand j´aurai plus de temps.

La vidéo du moment