si tu veux pour ton ping utilise
cl_cmdrate + 35
voila je vais te dire se n´est pas un cheat car quand tu va dand option tu peux regler ton viser soi tout petit ou soit tre grand et meme la couleur
lol tibloufle
ou sinon une petit soluce telecharge des skin avec laser du coup tu voi ou tu tire ex avec le snip pu besoin de vise
C´est du pur cheat
non pecky ce n´est pas du cheat c´est un reglage tout simplement
Moi je joue que en cl_crosshairscale 5000 ; après c´est trop gros...